Politique environnementale Essentra Components Sàrl

ISO9001:2000 Logo Chez Moss, nous croyons en une gestion respectueuse de l’environnement dans lequel nous travaillons et nous mettons ces conceptions en pratique dans notre stratégie commerciale d’entreprise. Tous nos sites de fabrication sont certifiés ISO14001:2004 et mettent en oeuvre cette politique à travers des dispositifs de gestion de l’environnement documentés, mis à jour et structurés pour évaluer, gérer et améliorer les impacts de nos activités, produits et services sur l’environnement.

Notre engagement est:

  • D’améliorer constamment notre bilan écologique en montant et en mettant en oeuvre des plans destinés à atteindre des objectifs précis qui sont modifiés et réévalués à intervalles réguliers.
  • De prévenir la pollution en contrôlant les émissions, les rejets et les rebuts et grâce à la mise en oeuvre de procédés matériaux et pratiques adaptés
  • D’utiliser des ressources écologiques, durables et recyclables partout où c’est possible, avec un minimum de pertes et un maximum de maîtrise de l’énergie.
  • De respecter toutes les législations et réglementations en matière d’environnement.
  • De sensibiliser et de former nos employés aux critères de notre dispositif de gestion de l’environnement et au rôle qu’ils y tiennent, particulièrement ceux dont les activités peuvent avoir un impact important sur l’environnement.

Moss œuvre pour dégager les ressources nécessaires à la mise en oeuvre de cette politique et fait en sorte que la société les réévalue sur une base annuelle afin d’en assurer l’efficacité et l’adaptation constante.

La société met également cette politique à la disposition des parties intéressées pouvant être concernées par notre bilan écologique, y compris le grand public.