Déclaration de Qualité Essentra Components Sàrl

ISO9001:2000 LogoMoss constate que la constance de son succès et de sa rentabilité repose sur sa capacité à satisfaire les attentes des clients. Moss a fait de la qualité une philosophie qui est parfaitement intégrée dans sa stratégie

Les principes de la gestion intégrale de la qualité sont appliqués à chaque aspect de notre activité et, dans tout le groupe Moss, la qualité est l’affaire de chacun, quel que soit son domaine.

Moss s’engage à atteindre la qualité totale en:

  • Réévaluant et améliorant en permanence notre dispositif de gestion de la qualité en conformité avec ISO 9001: 2000. La politique et les objectifs de qualité font l’objet de publications à tous les niveaux de l’organisation et les buts sont atteints au moyen de méthodes d’entreprise et d’instructions de travail bien cadrées.

  • Appliquant les méthodes d’assurance qualité au travers de tous les services afin d’exercer une veille rapprochée sur les niveaux de qualité en interne et en évaluant la satisfaction client dans le but d’identifier toute non-conformité et d’élaborer des solutions de fond pour éviter qu’elle ne se reproduise

  • Motivant et en encourageant tous les employés à prendre des mesures en faveur de l’amélioration de la qualité et à cultiver une attitude ouverte tournée vers le collectif

  • Délimitant et mesurant clairement le rôle de chacun dans le processus de satisfaction client, et en fixant des responsabilités claires avec des objectifs quantifiables.

  • Mettant en place avec nos fournisseurs des relations qui valorisent l’amélioration constante de la qualité produit, du service et du soutien.

Chez Moss, nous nous engageons pleinement pour atteindre, tant au plan de l’individu qu’à celui de l’entreprise, le haut niveau d’excellence requis afin de faire de cette politique une réalité.